#FFPAnimaleActualités Information Importante à lire et à diffuser en masse et sans modération

 

Ami(es) des animaux,

A la demande de notre parrain Officiel Jean-Marie BIGARD, et suite à une conversation téléphonique avec notre président , nous tenons à vous informer des faits suivants.

En effet, certaines personnes malveillantes tente de se servir de la notoriété de Jean-Marie BIGARD, en se faisant passer pour une association affiliée et ainsi avoir sa présence sur leurs évènements.

Jean-Marie BIGARD est parrain de la Fédération Française de la Protection Animale et de l’association Les Bouchons d’amour (association pour les enfants handicapés)

La liste des associations affiliées à la Fédération Française de la Protection Animale est disponible sur ce lien. Toutes personnes et ou ONG affichant sur leurs supports médias disponibles (blog, sites, reseaux sociaux …), que Jean-Marie BIGARD annonce sa présence est donc une arnaque si de plus un appel aux dons est fait c’est la même chose.

La présence de Jean-Marie BIGARD est exclusivement réservé aux adhérents de la Fédération Française de la Protection Animale et ceci est le choix de l’artiste.

Sylvain Dumont Amrein Président

 

 

 

2 commentaires

  1. Bonjour je fais appel à vous afin de faire fermer un élevage clandestin se faisant passer pour un chenil à Béziers, l’arche de Noël. D’après les infos qui circulent sur les comptes des protecteurs animaliers que nous sommes, il se trouve que cet homme agit impunément depuis une quarantaine d’années de manière dégueulasse avec divers animaux, allant jusqu’aux cochons qu’il recueille et tue lui-même avant de les consommer !!!
    Diverses associations de protection animale, des gendarmerie et autres sont au courant de ce qu’il fait mais il n’a jamais été condamné ; il apparaît, (après des recherches effectuées par de fervents défenseurs), que ce monsieur connait du monde dit  » haut placé  » au niveau tribunal, gendarmerie et préfecture, ce qui justifierait le fait que son mouroir lui servant à ses actes monstrueux et activités illégales se voulant être un refuge soit toujours ouvert et lui toujours en liberté.

    C’est pourquoi je vous demande et vous supplie d’intervenir, agissant avec votre notoriété il ne peut y avoir que du positif ! Au nom des ces pauvres bêtes je vous en prie, faites cesser ces horreurs !
    Merci

    1. Madame, Monsieur,

      Nous accusons réception de votre courriel et nous vous en remercions.

      Afin de pouvoir prendre en compte votre demande merci suivre la procédure dans ce LIEN

      Nous ne prenons en compte que des demandes dont les dossiers sont complets (avec adhésion).

      Merci quant à votre compréhension.

      Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus respectueux.

      Fédéralement Votre

      Denis Dumont Amrein

      Responsable Pôle Signalement

      http://www.ffpanimale.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *